Arrivée en France voici une trentaine d'années, JANET GREENBERG a consacré toute son énergie et sa passion à l'œuvre du peintre français MAX-AGOSTINI. D'abord modèle de l'artiste, elle est ensuite devenue sa représentante exclusive dans le monde entier.
Aujourd'hui, cette exposition retrace l'itinéraire pictural de ce chef de file de l'Impressionnisme contemporain du point de vue de son agent.
La visite virtuelle de l'exposition établit un parallèle entre des œuvres majeures de l'artiste et les anecdotes rapportées par Janet Greenberg. "Lavandes en Provence", "Rosier grimpant", "Chemin d'iris", "Nature morte aux fleurs et aux fruits", "Gondoles à Venise", "Lavandes au soleil couchant" font parti des œuvres sélectionnées pour l'exposition de cet automne. Ses sources d'inspiration étaient multiples, et ses tonalités chaudes et éclatantes continuent de séduire des amateurs dans plus de soixante-dix pays dans le monde. Même après sa mort en 1997, MAX-AGOSTINI est reconnu comme l'un des plus grands coloristes de son temps.


Découvrir l'Exposition
(visite automatique)