WHO'S WHO INTERNATIONAL
DES PROFESSIONNELLES ET DES FEMMES D'AFFAIRES



HUITIÈME ÉDITION
2002

GREENBERG, JANET Histoire de l’Art & Beaux Arts oc: Propriétaire et Directrice, GMCM S.A., Galerie Martin Caille Matignon, Paris, France. ed: Université d’Art et d'Architecture du Michigan, École des Beaux Arts (Aix en Provence, France). pp: Membre Fondateur, DIRIGEANTES (Association Internationale des Femmes); Mouvement des Entrepreneurs de France, Paris; Auteur et Éditeur, Max-Agostini Rétrospective (1914 1997) Le Mystère de La Création, 1998; Récompensée par le Telly Award pour Max-Agostini – Sa vie et son œuvre, 1989. ad: 75 Rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris, France.




AVANT-PROPOS



Les Éditeurs à la tête de l'institut Américain Biographique sont heureux de vous présenter la 8ème édition du "Who’s Who international des Professionnelles et des Femmes d'Affaires". Grâce à une documentation qui fait autorité, cette publication est dans la lignée de la tradition de l'Institut, qui reconnaît le rôle déterminant des femmes entreprenantes et de leurs niveaux d'excellence.

Le "Who’s Who intemational des Professionnelles et des Femmes d'Affaires" présente des profils de milliers de femmes qui ont excellé dans leurs domaines professionnels et qui ont fortement contribué au développement des communautés dans lesquelles elles vivent. L'entrée ne se fait que par invitation et aucune rétribution permet d'être nommé dans cette publication.

Nous adressons tous nos compliments à toutes les dirigeantes qui sont mentionnées dans cette édition internationale. Les pages suivantes prouvent à quel point les femmes peuvent atteindre un niveau d'accomplissement et d'excellence parmis les plus hauts échelons professionnels. Leur succès tient du mérite et l'institut est fier d'honorer ces réussites remarquables.


Le Conseil d’Édition de la Rédaction
AMERICAN BIOGRAPHICAL INSTITUTE, INC.